Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilnouneonthetrap Dollarz

Lilnouneonthetrap Dollarz

Mesdames, pensez vous que le gros cigare est plus nocif pour la santé que la cigarette?

Bein, oui, pour le cigare faut plus ouvrir les lèvres pour le saisir, tandis que pour la petite cigarette, l'écartement des lèvres est plus restreint. faudrait pas se faire un déboîtement de la machoire. non mais.
Notez que mes considérations sont liées au diamètre et aucunement à la longueur des précédents objets du délit. EN SAVOIR PLUS >>>




Si nous restons strictement dans un domaine "tabagique", je conseillerai à tous en premier lieu de ne pas fumer ni la cigarette, ni le gros, moyen ou petit cigare. Le tabac nuit à la santé.
Pour ce qui est d'un autre domaine plus "relationnel", humain et quelque peu "coquin", bien que il est possible de penser que cela est cochon (je conseillerai de vivre l'expérience l'esprit Libre!). Je parlerai avec ma propre expérience, je dirai que peu importe le diamètre, tant que les lèvres s'harmonisent au diamètre du cigare, je vous assure qu'il n'y a aucun risque de "déboîtement", surtout s'il est "fumé" avec volupté.
Au contraire cela détend tous les muscles!!
Qu'en pensez-vous?
Quand je fume une cigarette, je me consume à petit feu au risque de m'éteindre.et quand je fume un cigare, c'est lui qui se consume.
Mais aucune importance, car lorsqu'il s'agit d'un cigare de choix, on peut le rallumer à souhait.vive le Havane!
;-)
C'est malheureux de lire des cochonneries pareilles, quelle intelligence, quelle subtilité. j'ai l'impression que la porte de la porcherie est ouverte et celle de Yahoo ne se ferme pas.
Oh que ça sent mauvais la dedans.
Tu serais un peu cochon toi?
MDR
c'est pas prouvé en tout cas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Zumba & Perte de poids YouTube La zumba est une activit? cardio de fitness alliant danse et mouvements cardio sur une musique rythm?e. La zumba permet de d?penser beaucoup de calories. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Top 50 des meilleurs films sur le mariage Quoi de mieux pour se preparer au grand jour que de regarder, en couple ou entre copines, des comedies romantiques portant sur votre theme prefere, le mariage ? Voici une petite selection pour rire, se detendre et verser quelques larmes !. Profitez d
  • Dromadaire Mon compte Pour l'anniversaire d'un enfant, envoyez-lui une carte amusante ou qui le fasse rever : avec ses heros preferes, comme Dora l'exploratrice ou Bob l'eponge.Pour son anniversaire, envoyez-lui une belle carte d'anniversaire. Cho
  • Inde Un petit tour en Inde avec ce plat typique, une puree de "lentilles jaunes" qui sont une legumineuse proche du pois casse, mais de couleur jaune paille. A defaut de ces pois jaunes, vous pouvez utiliser des lentilles corail (en adaptant qua
  • Pourquoi lorsque tombe le soir , je me sens encore plus follement amoureuse? "bonsoir amis(ies) q-ristespourquoi c'est toujours lorsque tombe le soir que je me sens de plus en plus follement amoureusepourtant je sais que cette soirée ne va pas être différente de celle de hier mais je l'aime et mes pensées ne vont que dans un" EN SAVOIR PLUS
  • Beurkkk, "la viande sous cellophane".Pour moi, ça change tout. Le plaisir n'est pas du tout le même. Psychologique peut-être, mais quand même.Trêve de plaisanterie, il faut aussi savoir que certaines personnes sont allergiques.Par contre, il faut bi Que pensez vous vraiment des préservatifs?
  •  
  •  
  • Quelle est cette invitation? Quelle est cette invitation que vous ne sauriez refuser et pourquoi?Bisous givrés en cette heure ou déjà la nuit tombe. EN SAVOIR
  • Être amoureux de ton amie est ce que c'est une crime? "non ce m'est pas un crime d'étre amoureux c'est ce qu'il a de plus beau.VIVE l'amour dans son monde cruel!aimer c'est tellement beau d'aimer!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Docteur Françoise Ledon - Entorse et instabilité de la 1èrer métatarso-phalangienne chez le sportif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article