Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilnouneonthetrap Dollarz

Lilnouneonthetrap Dollarz

Un homme qui croit que vous l'aimez par interret ,comment le détendre?

qui croit que vous l'aimez pour son statut pro,et non pas pour sa personne?or, les deux sont liés.il a un complexe avec ca,et croit, que je veux me le faire,juste pour ca,et non pas pour sa personne. je sais pas quoi lui dire,même quand je lui dis que peu m'importe,car je suis bien avec lui,il continue. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai eu un mec qui n'arrêtait pas de me soupçonner d'aller voir ailleurs (chose que je n'ai jamais fait, je suis fidèle à la fidélité), alors au départ je le rassurais puis au bout d'un moment ras-le-bol, donc j'ai détourné l'attention de lui pour qu'on se focalise sur moi donc c'est devenu "quoi, tu me traites de salope là!". Alors il disait que non, mais moi je le lâchais plus du style "attends tu m'accuses d'aller voir ailleurs faut que je le prenne comment? pour quoi tu me prends? etc etc". Autant te dire que c'est malsain.
En fait c'est une technique pour se rassurer et s'entendre dire que non, y a que lui etc mais à terme c'est fait pour prendre le dessus. Les doutes c'est une chose, quand ça se répète on est dans la manipulation, il te met dans une position d'infériorité et tu es toujours obligée de te défendre, te justifier et lui dire à quel point sa petite personne est géniale. Ne rentre pas dans son jeu, tu lui a dit que non, maintenant la prochaine fois fais style "tu me crois pas quand je te dis que non? J'suis une menteuse alors?" Inverse la tendance et recentre la conversation sur toi, et non sur lui.
te le faire? même moi je te crois pas après t avoir lu , du coup je ferais semblent de te croire , te ferais monté chez moi et déplierais l'clic clac
evite de lui parler de son taf de son argent de son statut peut etre qu'il aura moins peur.
il est con rien de plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l'astuce secrète pour avoir une belle peau Celebre pour ses qualites gustatives et nutritionnelles, la carotte est aussi une alliee precieuse pour notre peau. Son huile riche en beta-carotene et en vitamines protege notre epiderme et favorise son eclat. Retour sur ses nombreuses vertus. Un ju
  • son nouvel album est repoussé Britney Spears : Apres la fin de son contrat a Las Vegas, Britney Spears pourrait revenir avec un nouvel album en 2018.?. Britney Spears a devoile sur les reseaux sociaux la date de sortie de son nouvel album ''Glory'', fixee au 26 aout prochain. La
  • webmail.htm
  • Genèse et affirmation des régimes totalitaires . Thème 3 - Le siècle des totalitarismes (10-11 heures) Question 1:Genèse et affirmation des régimes totalitaires (sovi&#x
  • Quel est le remède de la rupture? ma rupture me fait enormément souffrire ,je sent que je vai craquer.il me manque trop,mais lui il semble trés heureux.
  • Avec un très bon ami on se cherche parfois et il me prend la main kan on dort ensemble kan pensez vous de cett "relation?" EN SAVOIR PLUS
  • Je me demande comment certaines personnes voient l'amour? "Quand j'étais petit, avec mes parents et ma sœur, on a eu un accident de voiture, elle a pris feu, j'ai été éjecté ainsi que ma sœur parce qu'on n'avait pas de ceinture, nos parents ont brûlé vifs.Je me souviens que ma mère essayait de sortir de la " EN SAVOIR PLUS
  • L' AMOUR VIRTUEL EST Il VRAI AMOUR? j'ai rencontrer une jeune fille par net il ya une annee et demi.Au départ, je pensais que l'illusion. Mais après un an et demi de discussion je crois que je suis tombè ameureux de cette fille. le problème est que j'ai pas pu la renconter ell
  • Pourquoi on qualifie la femme de facile, et pas l' homme qui l'est beaucoup plus? Bon, il y a indubitablement du sexisme là-dessous. Je peux répondre pour le mâle facilement: On n'est pas faciles, on ne pense qu'à ça, presque. On pense vaguement à d'autres choses, des fois, quand une femelle ne passe pas par là. Dès qu'il s'e
  • Etes-vous déjà sorti avec une personne bisexuelle? cmmt cela s'est-il achevé? cela dure t-il toujours? Donnez moi vos impressions, votre témoignage le plus complet. Merci beaucoup! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
GRWM | Maquillage Smokey bleu nuit, coiffure simple et tenue pour le nouvel an + Concours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article