Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilnouneonthetrap Dollarz

Lilnouneonthetrap Dollarz

Pourquoi sur ce site il y a des deglingués du sexe et des deglingués de la virginité? un grand LOL?

non mais c vrai ok c bien de parler de sexe et d autre ça nous renseigne un peu sur le sujet mais il y en a kan je lis les reponses je suis morte de rire en gros ce ke je retiens c " la vie ne tient qu'au SEXE" mdr EN SAVOIR PLUS >>>




bonne question!
La solution : faire se rencontrer les deux catégories. MDR
Est-ce que c'est moi, la "déglinguée de la virginité"? ;-)
Le sexe envahissant tout actuellement, certains, peu équilibrés sur le sujet, en font une idée fixe.
que veut tu! c'est peut-etre une nouvelle facon pour certain de prendre leurs pieds

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sa vie privée Son experience est unique : Christian Quesada a donc voulu la partager dans sa biographie "Le maitre de midi". Il y evoque les raisons de son divorce. Dans le documentaire Christian Quesada, nouvelles revelations, diffuse jeudi 14 novembre
  • les protéines pour maigrir sans fonte Regulierement utilisee par les fans de musculation, les poudres a base de proteines sont interessantes a plusieurs niveaux. Elles permettent de developper les. Perdre du poids sainement avec le Shape Shake - avec des proteines de qualite, de la L-car
  • Chaise OSLO
  • Dés de saumon fumé sauce citron-ciboulette Recette facile et très rapide de la sauce idéale pour accompagner le saumon fumé ou la truite fumée J’aime beaucoup
  • Que faire quand elle dit qu elle veut sortir avec vous mais que rien ne se passe? bonjour, C est assez compliqué. En fait je suis amoureux d une fille depuis environ 3 mois. Il y a 2 mois je lui declaré ma flamme, elle m a repondu qu elle pensait encore a son ex mais qu elle me trouvait bien et que je l attirai, et que peut etre EN SAVOIR
  • Recherchez-vous l'image du père ou de la mère dans votre relation amoureuse? bonne soirée EN SAVOIR
  • Comment faites vous pour être aussi sympathiques? merci à vous!!! EN SAVOIR
  • Silence quand tu nous tiens? "Bon et bien voilà il ne rappelle jamais ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas donné de news non plus (pour voir.) et rien de son côté!! Today j'ai craqué je l'ai appelé bien sûr pas de réponse je lui ai laissé un ptit message lui demandant d" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vivre en harmonie? "avec la société quand on est un peu ronde, la peau couleur porcelaine, et que l'on est pas une fashion victime (mais que l'on a quand même bon goût malgré tout)?je me demande si l'on peut quand même être bien dans sa vie quand on ne ressemble pas au" EN SAVOIR PLUS
  • je n'ai plus envie d'yaller pourtant g envie de le voir 2 semaines sont passées apres notre 1er rdv ou on s'est embrassé je n'ai pas envie de me retrouve avec son pote que je ne connais pas je ne suis pas tres doué pour faire la conversation et vu Dois je aller a ce rdv c'est notre 2e rdv je voulais qu'on soit que tout les 2 mais on sera avec 1 pote a lui

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le mensonge de la chaîne Al Jazeera sur le mort de l'enfant Sary Saoud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article