Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilnouneonthetrap Dollarz

Lilnouneonthetrap Dollarz

Vous êtes dans une soirée, un peu soûle, un homme vous fait les yeux doux?

vous approchez vous pour l'embrassez en lui empoignant le bas de la ceinture EN SAVOIR PLUS >>>




Alors ça risque pas. Je ne supporte pas les alcooliques et encore moins quand ce sont des femmes. Quand on ne sait pas boire on s'abstient!
Ce n'est pas mon style d'agir de cette façon , même en ayant bu modérément.
ou pas! et dieu sait que j'ai été carrément soûle, et que certains en profitent pour me faire les yeux doux
c'est qui qui me fait les yeux doux car là avec un peu alcool je vois plus rien!!
Je ne pense pas que je serais assez culottée pour aller le draguer ce n'est pas mon style
Oh oh, attention;tu risque d'avoir des surprises en lui empoignant le bas de la ceinture.De nos jours,un mec peut se déguiser en gonzesse et vice versa. :-)) Attends un peu, un peu soûle , tu dis? t'es sûr qu'il te fait les yeux doux? lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La mère de ses enfants L'ancien defenseur de l'OM, qui evolue desormais en Turquie dans le club de Fenerbahce, a recu la visite de son ex-compagne et de leurs deux petits garcons pour un beau moment en famille. REGLEMENT DE COMPTES - Jusqu'ici plutot discrete
  • Créer son Maillot Maillot personnalise en ligne ? Avec ton prenom ou nom d'equipe preferee ? Foot ? Bonne qualite ? Livraison express. Cree ton maillot !. Vous desirez creer un maillot de foot pour votre club ? Decouvrez nos modeles et choisissez vos marquages recevez
  • quelles sont les solutions contre la douleur Commandez des soins contre la douleur sur la parapharmacie en ligne Santediscount. Un large choix de produits a prix vraiment discount !. Quels medicaments contre la douleur ? - La douleur chez l'adulte : causes, prise en charge, evaluation de la dou
  •  
  • Si vous découvrez votre mari au lit avec? votre meilleure copine,votre coeur est il partagé entre l'amour pour votre mari ou la profonde amitié qui vous unit à votre copine?à qui donneriez vous tort? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • merci d'avance pour le conseil!Mika et moi on ne s'est pas vu depuis 1 mois,(problème de santé et l'état inquiètant de sa grand-mère),il ne voulait pas que je le vois dans son état,il est orgeilleux.durant cette période on est restés en contact,et i A-til des sentiments pour moi d'aprés vous?
  • Est-ce que vous avez déjà pensé à un(e) autre homme (femme) pendant que votre conjoint(e) vous faisait l'amour? Je sais, je suis curieuse ^^
  • As tu deja pleure devant une fille (ou un garcon si t une fille)? Oh que oui, j'ai déja pleurer devant l'amour de ma vie, car c'est devant elle seule que je suis confient que je me mets à nu et me laisse aller sans aucune retenue.Je crois sincerement que cela fait du bien de pleurer quand on en a envie. C'est auss

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Light & Free - Un allégé 100% plaisir ça vous tente ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article