Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilnouneonthetrap Dollarz

Lilnouneonthetrap Dollarz

Quoi répondre à ce psychopathe , gros boulet?

un mec que j'ai rencontré en septembre et avec qui j'ai eu une aventure ( vu 3 fois!!) vient de m'envoyer ce texto : " Salut , ça gaz? je voulais juste te dire que je suis en manque d'affection en ce moment et que j'ai grave envie de toi. ça me manque de passer des moments avec toi! est-ce que tu veux bien me laisser une dernière chance de te revoir? une soirée dans la semaine ou le vendredi ça me ferait vraiment plaisir! je sais pas si tu es du même avis que moi. mais je te demande juste de me répondre. bonne journée , bisous "
Je n'ai JAMAIS rien promis à ce type ,et de plus , il avait quelques problèmes sexuels (impossibilité de me pénétrer , il bloquait alors qu'il était en érection!!) Je lui ai dit clairement par texto que je ne souhaitais pas donner suite mais il m'envoit régulièrement des textos (1 tous les 15 jours depuis début octobre) alors je lui dis quoi pour qu'il COMPRENNE? EN SAVOIR PLUS >>>




En quoi est-ce un psychopathe alors qu'il te fait une proposition plutôt sympa Il a juste envie de mieux partager des instants de plaisirs avec toi et pouvoir continuer ce qui n'a pas bien commencé :) Si ça s'est mal passé, tu y es peut-être aussi pour quelque chose Ce serait peut-être l'occasion de retenter. Rencontre le, vous verrez bien.
Ne pas répondre est la solution
Tu a couché avec au tout début et là tu viens te plaindre?
Tu as juste à le bloquer ou pas répondre si tu veux rien savoir.
arrête de lui répondre et puis c'est tout!
lâche mais efficace.
il a l'air tenace, alors va falloir tenir
SANS REPONSE il comprendra que ça gaz pour toi mais pas pour lui
si le neurone veut bien se relier au cerveau :))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • prix pour la pose de pierre de parement Plaquette de parement platre effet brique rouge Loft interieur au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  • COLAJ MANELE NOI 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • En combien de temps êtes vous livré . Nous vous adressons generalement vos commandes par La Poste. Lorsque le poids de votre commande est superieure a 30kg, nous les expedions.Particulier ou professionnel, a l'aide du calculateur de delais a l'international, estimez la date de livraiso
  • Liste de mariage Cadeaux maries - Maisons du Monde. Photos des produits, tarifs, conditions, avis et telephone.Creez votre liste de mariage et toutes vos listes cadeaux pour offrir un cadeau voyage ! Deposez vos dons en ligne avec paiement securise.
  •  
  •  
  •  
  • oui. sûrementbrrr! mdrrrr arrête tes questions de philosophie , ça fait la troisième fois que , que je me leve pour allé voir dans mon livre!(sourire ) Dans certains cas ou même cas certains, le sourire ne serait-il pas le commencement de la grimace?
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COMMENT AVOUER SES SENTIMENTS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article