Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilnouneonthetrap Dollarz

Lilnouneonthetrap Dollarz

Combien de temps avez vous pris pour tomber amoureux (se) de votre partenaire?

@aurore et frelon: tomber amoureux c'est bcp plus grand que ca! EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour c'est vraiment complexe.
on peut tomber amoureux de trois façons.
le coup de foudre c'est vraiment à l'instant T
Après la première rencontre et avoir fait connaissance.
avec le temps à force de voir la personne.
bien de choses à toi
Bonne question. je ne sais pas encore combien de temps cela me prendra.
Je ne suis amoureuse de personne ;-)
quelques secondes il m'a plus de suite et depuis ca fait 20 ans
le temps d'un regard. c'était vraiment le coup de foudre
je n'ai plus personne mais la dernière fois ça a pris 3 semaines. c monté en puissance au fur et à mesure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alcool La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  • le calendrier chinois de naissance Vous etes enceinte et voulez savoir si vous attendez une fille ou un garcon ? Grace au calendrier chinois, il est possible de predire le sexe de son nouveau-ne.. Choisir le sexe de son bebe ? Un calendrier chinois vous donne la solution ! Decouvrez-l
  • Cigarette électronique Des conseils qui aident à ne pas recommencer à fumer. Une nouvelle etude menee aupres de 19.000 fumeurs britanniques montre que ceux ayant utilise une cigarette electronique ou pris de la varenicline ont ete les plus nombreux a arreter
  • Les règles de cumul est il possible pour un agent non titulaire de la fonction publique de conserver son poste en cumul emploi retraite? ( professeur associe a l universite). Un salarie qui cree son entreprise peut rester salarie chez son employeur actuel a la conditio
  • Cout de mon divorce? Bonjournous allons divorcer avec ma femmeNous allons choisir un divorce par consentement mutuel car nous sommes absolument d'accord sur tout.Nous avons une maison, je vais la garder et je vais lui donner 100 000 euros en compensation.Savez vous comb
  • J'ai un gros problème avec ma fiancée? cela fait bientôt 2ans que je suis avec elle, il y a des haut et des bas. on a 2 caractères plutôt identique (Lion). j'ai différent problème avec elle, l'un c'est avec des amis et l'autre cela concerne la communication entre elle et moi. le 1er, c'e
  • Comment réagiriez vous si? "mon mari et moi habitons dans un petit village a 50 km de la plus grande ville.Il viens de trouver un emploi en interim dans cette ville pour une durée de 3 mois et souhaite trouver un studio la bas. Je lui est proposer de trouver un logement assez " EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, avec quoi préfèreriez-vous sortir? un psychologue ou un travailleur en construction?Ce sont deux domaines qui m'intéressent et j'ai de la difficulté à choisir. Sois je vais à l'université pour étudier en psychologie ou bien je lâche mes cours pour aller en construction (j'aime beauco EN SAVOIR
  • ses a dire un couple qui va voir ailleur chacun de leur coté sans qu il soit pour autant jaloux Que pensez vous des couples libertin?
  • Esque vous penser que les tabou ds la couple existe tj a notre epoque? "ds la couple ; pardon pour la faute" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Soudan : Non, le gouvernement militaire actuel ne peut pas être reconnu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article