Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilnouneonthetrap Dollarz

Lilnouneonthetrap Dollarz

Quelle fleur préférez-vous? avez vous déjà reçu un bouquet de ces fleurs?et par qui?

pour moi c'est la fleur de lotus mais hélas j'en ai jamais eu EN SAVOIR PLUS >>>




@pablo: c'est vrai mais vous n'avez rien à faire des fleures je vois mal un homme ;recevoir un bouquet de fleur , le bien garder , le mettre dans un vase.
si c'est pour planter dans vos jardin oui mais sinon.lol j'ai mal à imaginer
bonjour lila,
ma fleur préféré est"la rose rouge".
pour moi,elle signifie l'amour.
le dernier bouquet que j'ai eu,venais de ma fille de 9 ans.
pour la fête des mères.
je l'ai fait sécher.
bonne journée.
j'aimerais bien recevoir un bouquets de lilas lol
ma fleur préférée est une rose rouge; mon copain m'en offre pour la moindre occasion qui se présente.
bon week end tout le monde.
la rose rouge,mon copain m'en a offert une pour mon anniversaire l'annee derniere.
Les orchidées, j'en ai reçu de mon papa et ma grand-mère, elles sont magnifiques.
Pas toujours facile pour un homme, de recevoir un bouquet de fleurs n'est-ce pas?.que les filles et les femmes répondent!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crème glacée Parfum Crème Brûlée Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Cet ete, le rayon des cremes glacees et des sorbets mettra a l'honneur le chocolat sous toutes ses formes : noir, chocolats fourres, sauce chocolat. Le parfum gourmand s'accompagnera souve
  • Comment bien choisir son savon de Marseille Comment reconnait-on un vrai savon de Marseille ? Et Ou pourrait-on acheter un savon de Marseille ? Consultez l'article complet. Le savon de Marseille original possède des caractéristiques é
  • Carrefour
  • le top des meilleures appli pour maigrir Une nouvelle application Apple vient de voir le jour et propose un veritable entrainement. Avant l?ete (et a tout moment de l'annee) c?est toujours la course a la minceur. Chez Cosmo, on a trouve une solution?: les applications minceur. A telecharger
  • Je viens d'épouser le diable amoureux! "j'ai pas fait une erreur j'espère lol? reactions" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà vécu.;? en tant que couple avec une personne aveugle? est-ce difficile au quotidien ou quand on aime on surmonte toutes les situations et donc c'est pas plus difficile qu'avec une autre personne?il suffit de s'adapter non?merci pour votre aide. bises
  •  
  • © ¿ Que pensez-vous des filles qui préfèrent rester vierges jusqu'au mariage? Il paraît que les couples qui n'ont rien fait avant le mariage, ont une vie sexuelle plus épanouie après. ^^ c'est une étude qui a été faite ^^
  • Comment en peut savoir l'amour d'un homme pour une femme? "J'aime un homme alors j'en ai pas trot sur s'il m'aime ou pas Mais si je lui dit ou lui demande quelque chose il me fait le plus tot possible mais en peut dire qu'il m'aime ou pas Au telephone il me raconte sa vie ces famille et tt ce qui ce passe a" EN SAVOIR PLUS
  • Je crois qu'il y a des personnes qui ont 6e sens pourrait-on dire!Mais elles sont extrêmement rares et en font rarement leur "métier"!J'en ai rencontré un, c'était un homme, je n'étais pas allée le voir exprès, je voyageais avec lui et sa famille et Qui croit a la voyance?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Destin 72 - Louis XIV 1638-1715 le Roi-Soleil. Roi de France et de Navarre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article