Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilnouneonthetrap Dollarz

Lilnouneonthetrap Dollarz

Je ne suis pas bonne mais je resens pas la roncune?

il me suffit de dormir j'oublie tout c'est normal? EN SAVOIR PLUS >>>




ses pas grave,j ai aime une femme qui etait pas bonne on ses quitte,mais au fond elle me manque bien que j airetrouve quelq un. mais a mon avis tu te fais pardonne a ta maniere. si ton homme reste avec toi ses qu il t aime,meme si t es pas bonne. j aime beaucoup les femme a caractere
Non, ce n'est pas en dormant que l'on s'améliore
Belle journée
Alors ne dors pas et corriges le tir .
Pas bonne. en français? lol
Bah tu as un caractère peu rancunier, dès que tu te calmes tu passes à autre chose.
C'est pas très grave, mais ça peut être ennuyeux pour toi.
Ou alors c'est le syndrome d'Alzheimer qui dort.
Touts le monde a du charme, et a droit à l'amour, y compris ce que l'on appelle aujourd'hui, des laiderons.
Autrefois la mode était à la femme ronde, aujourd'hui au squelettique, et demain.
Et rien n'a empêcher à touts le monde de s'aimait.
C'est bien de ne pas avoir de rancune, tu es comme tu es, et tu dois t'aimer telle quelle.
Et je te rassure, un homme te remarqueras, et t'aimeras.
Celui qui sera voire au font de toi, ton âme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • plaids & coussins au crochet . un blog de partage gratuit des grilles et patrons et divers travaux d'aiguilles et loisirs créatifs , crochet , tricot , c
  • Bento box Retrouvez toutes les grandes marques de lunch box et les bento box sur Greenweez.com. vendredi 21 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Bento inox sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties
  • Machine a mousse artisanale Fabrication d'une machine avec de la recup. Ca fonctionne. j'adore. FACEBOOK : https://www.facebook.com/Les-experiences-de-Valentin-129413030595566/ ? ? Rock Angel ? by Joakim Karud https://soundcloud.com/joakimkarud Creative. Machine a mouss
  • Avis sur le vinaigre de cidre de pomme Cette methode existe depuis la nuit des temps. Depuis le temps que le vinaigre de cidre est utilise, on lui a reconnu de nombreuses vertus que ce soit pour maigrir ou encore pour soigner differents maux.Consommer du vinaigre de cidre pour maigrir est
  •  
  • Pourquoi refusez vous un numéro de téléphone? "J'ai fais 12 kms de marche et j'ai discuté avec une femme parmis le groupe,discussion très ouverte.On a mangé un truc ensemble puis pour se revoir pour d'autres marches ou d'autres sorties,je voulais lui donner mon numéro dé téléphone ,elle a refusé" EN SAVOIR PLUS
  • même si parfois je fais des fautes d'orthographe?Je ne tolère toujours que des insultes respectueuses,merci ;-) Est-ce que je peux rester ici,sur Yahoo Q/R ce formidable site de tolérance et d'entraide?
  •  
  • Vous fiez vous aux apparences? on dit souvent que les rivières les plus silencieuses sont les plus "profondes". ;-)
  • Comment et ou adoptez un enfant en étant homosexuel? Sauf erreur de ma part. Vivre en 2007 et lire des inepties et des piques pareilles, cela vaut mieux que de croire l'entendre et être sourd, mais toute réflexion déplacée du genre "la vie c'est un choix" ou du style "ce n'est pas légal / c'est interd EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Paroles d'expert: Retraites: quels changement en 2016? Nathalie Badaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article